Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Conditions de paiement en 3x sans frais

Vous pouvez choisir d’être débité en 3x sans frais à condition que la banque accepte votre demande de crédit à échéances mensuelles.

Voici les différentes étapes d'un paiement en 3x sans frais :

  • Vous passez votre carte bancaire comme d'habitude pour acheter le produit que vous voulez.
  • Le prix de votre achat est alors coupé en 3 fois.
  • Chaque mois à compter de la date d'achat, un virement automatique se fait depuis votre carte bancaire.

En cas de retard de paiement à une échéance quelconque, et ce pour quelque raison que se soit, les sommes dûes produiront intérêt de plein droit à compter de la date d’échéance, sur la base d’une fois et demie le taux de l’intérêt légal alors en vigueur, sans autre formalité, jusqu’à paiement complet des sommes dûes. Par ailleurs, il est convenu à titre de clause pénale, que si la défaillance du client rend nécessaire le recours au recouvrement contentieux, ou judiciaire, le client devra régler à la société QUADYLAND, en sus du principal, intérêts, frais et accessoires à sa charge, une indemnité fixée à 15% du montant principal T.T.C de la créance, et ce à titre de dommages-intérêts conventionnels et forfaitaires.

Conditions de paiement en 3x sans frais

Chez Quadyland, la sécurité de vos données personnelles est une priorité. Pour preuve, sur notre site tous les paiements effectués par Carte Bleue sont soumis au protocole 3D Secure : pour toute transaction, un code unique est envoyé par SMS sur le téléphone du porteur de la carte. 
Ainsi, vous commandez en toute sécurité !

  • Commande d'un montant supérieur à 150€ (montant maximum 2000€)
  • Validez votre commande en paiement 3x carte bleue
  • Vous êtes débités immédiatement du premier tiers
  • La date de débit des 2 autres tiers vous est clairement indiquée.

Le paiement en 3x sans frais ne fonctionne pas, pourquoi ?

Si votre demande de paiement en 3x sans frais ne fonctionne pas, il peut y avoir plusieurs raisons qu'il vous convient de vérifier :

  • Votre carte bancaire n'est plus valide ou va expirer : si votre moyen de paiement arrive à échéance avant le remboursement de la dernière échéance, le financement sera refusé. Vérifiez la date d'expiration qui figure sur votre carte bleue avant toute utilisation.
  • Votre banque soupçonne une utilisation illicite de votre carte bancaire
  • Votre carte bancaire est neuve et bloqué pour des raisons de sécurité, vous pouvez l'activer dans effectuant un retrait dans un distributeur ou commerçant sur place.
  • Votre plafond de paiement est trop bas pour la première échéance qui est supérieure à votre plafond, l'opération est refusée par votre banque.
  • Votre compte bancaire n'est pas suffisamment provisionné, en effet, le paiement en plusieurs fois ne vous dispense pas de posséder une somme suffisante sur votre compte courant.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Si cela n'est pas le cas.
Vous n'avez pas de compte?
Créer un compte A de nombreux avantages: Vérifiez plus rapidement, conservez plus d'une adresse, de suivre des commandes et plus encore.